Chargement de tables de base de données en erreur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Chargement de tables de base de données en erreur

Bonjour,
    Je dois transférer sur un hébergement que j'ai chez OVH un nouveau site que j'ai créé sur mon Mac, et qui n'a rien à voir avec celui qui était opérationnel jusqu'alors.
    J'ai effacé le contenu du répertoire www chez OVH et ai chargé à la place les fichiers de mon répertoire htdocs local.
    J'ai effacé les tables et la base de donnée existantes chez OVH, et ai recréé une base de donnée; j'ai exporté la base de données de mon Mac avec des paramètres standard et une compression en .zip comme nécessaire pour l'importation chez OVH.
    L'importation du fichier compressé, lancée du serveur OVH se plante avec un message d'erreur suivant que je ne comprends pas; auriez-vous un indice SVP ?...
    __________________________________________________ __________________________________

Erreur
    Il semble que vous ayez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper :
    ----Début de la section à couper----
    eNrt3E1u00AYBuAvf24yQWpBwKIgMZUqBCJ1m6ZRS1ClhhJKSv 5IAhKrEOxJa8l1ij2p2l1WHKGn
    4AzsuAQ9CLua8YSGiBULFpV4H8mTmdfjsR2vZvNV2u1mu8R383 x3ndcqjRJf43m+XixsFFmnq85c
    MlY/67yplXjRLJobhZW1J7b4uDnKr7jDA/a20+bNTo6X9yqNbo6/q6gr6n2Ld8ovy+0q3zLXzE3W
    qpdLfMPMm09Z61UrmpRrdqL1CuYWrzne6JTVyo29Eh/4TN/pMsZuJIgWYkTHRDJ1sU1X4p8pQ5SK
    uktXmVRD79tMsLpK9IEAAAAAAAAA4DpLqg19IfqlmGpjY9Uuqs EjOteBMb6j2p1okKa46ibGGaJ7
    akZyzCad2K9r4+PUJAhb7Wq93H4fOvZprx8EQva8/pHQQ3cge/6B1P3jvi882XPsEJ8BAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD+FYOqnjd88Xwyuo k/BAAAAAAArot0ghb+5/eP6hpK
    +rFNdLFtTtMW3VXtV3VIyqTjtx/zv0RJSjg2pYhNqxuqHWHSHUiao6R/INXtDFecCJcylIrKIhIj
    QzrSFZQlwx+5IqBkgjHShRjniRJLWUqxbJZ0dUWKgltkJFWQmQ bzNBcFbCZIG2oNtftc3NHBMmVS
    ++ekizmqY37pATGjmot9mQbLlDWq9NCVz77HrrL7FDp2+LtOo3 qNMKreqF8g1EUd9aOH+rlDavnO
    Ud8/46/FWUMEUtg8EJJPrjdnErXO7FAtaXYPBbf61qGK9Orc8bhUmTeZJ n0h9JyR53waqVjdmw+G
    vp6ja0yaLDpti8DynWPpnAiuH+2PSfudZoMLzxraatG+ZYkg4N bQk/7QNX8CVjLIyA==
    ----Fin de la section à couper----
    ----Début des informations sur l'anomalie----
    ERROR: C1 C2 LEN: 0 1 25345
    STR: �

MySQL: 5.5.43-0+deb7u1-log
    USR OS, AGENT, VER: Mac SAFARI 8.0.7
    PMA: 4.1.9
    PHP VER,OS: 5.3.8 Linux
    LANG: fr
    SQL: �
    pt�=� !tn�!//`3�(��@�� �
    ��PRIMARY�idx_asset_name�idx_lft_rgt�idx_ parent_id�InnoDBt�=�=.P�t ) id
    parent_idlftrgtlevel name
    title rules

! 
    ! !
    !

@!$ J�@!
    I,�@!$ I<�@!�id�parent_id�lft�rgt�level�name�title�ru les�Primary KeyNested set parent.Nested set lft.Nested set rgt.The cached level in the nested tree.The unique name for the asset.
    The descriptive title for the asset.JSON encoded access control.
    ----Fin des informations sur l'anomalie----

Requête SQL :

� pt�=� !tn�!//`3�(��@�� � ��PRIMARY�idx_asset_name�idx_lft_rgt�idx_ parent_id�InnoDBt�=�=.P�t ) id parent_idlftrgtlevel name title rules !  ! ! ! @!$ J�@! I,�@!$ I<�@!�id�parent_id�lft�rgt�level�name�title�ru les�Primary KeyNested set parent.Nested set lft.Nested set rgt.The cached level in the nested tree.The unique name for the asset. The descriptive title for the asset.JSON encoded access control.

MySQL a répondu: Documentation

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '?
    ' at line 1
    __________________________________________________ _____________________________

Par avance merci !

Re : Chargement de tables de base de données en erreur

Par avance merci !
    C'est vraiment réglé ou c'est une erreur ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

C'était une erreur de ma part, mon fichier était incorrectement zippé. Je n'ai pas trouvé comment supprimer le post, donc je l'ai noté réglé.

Commentaire

Tu aurais pu préciser en fin de ton message que le problème était réglé, ça aurait eu l'avantage d'éviter de se poser des questions.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

J'ai voulu le faire, mais une fois la discussion close, ce n'était plus possible ;-)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X